Derniers sujets
» 26 - Nuln : bal masqué, sabotage, invasion, abomination... et repos.par MD Dim 28 Juil - 13:44
» PEXitron
par MD Dim 28 Juil - 12:49
» 25 - Nuln : on s'embourbe
par MD Sam 27 Juil - 10:10
» Prochain WE
par Damgan Percecolline Ven 26 Juil - 19:02
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 12 Sep - 17:20
15 - Altdorf : ça cogne et ça pique
2 participants
Page 1 sur 1
15 - Altdorf : ça cogne et ça pique
Pour le résumé de la partie du 12/10/12
MD- Admin
- Messages : 573
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 47
Re: 15 - Altdorf : ça cogne et ça pique
Kurt Thomas Thorgrim : .
Ah ben ça, pour cogner et piquer...
MD- Admin
- Messages : 573
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 47
Re: 15 - Altdorf : ça cogne et ça pique
Le 20 Jahrdrung, après une visite à la "barrique fendue" où Thorgrim s'est fendu (à la hache) d'amitié pour le nain au crâne tatoué d'une hache et au North, ceux-ci nous révèlent qu'ils avaient été embauchés pour créer une diversion par Solveig Thudrun à la "table fumante".
Nous la retrouvons au "coq hardi" où Lord Friedrich se réjouit des combats de coqs. Kurt tente une approche mais elle se braque et quitte la taverne. Nous la suivons jusqu'aux "deux chiens" mais nous retrouvons canardés par notre mystérieux arabalétrier Celui-ci comme Solveig disparaissent. Retour à l'auberge.
Le lendemain, nous faisons la connaissance de Gottri, nain ex-répurgateur un brin paranoïaque. Il est persuadé que le Collège Lumineux et Messner à sa tête, abritent des adorateurs du chaos. Pour notre quête, il nous indique que Lord Friedrich saura nous trouver quelqu'un pour détruire l'artefact.
Un peu plus tard, nous retrouvons Dieter Klemperer qui nous donne l'adresse de Guillaume Deschamps.
Nous la retrouvons au "coq hardi" où Lord Friedrich se réjouit des combats de coqs. Kurt tente une approche mais elle se braque et quitte la taverne. Nous la suivons jusqu'aux "deux chiens" mais nous retrouvons canardés par notre mystérieux arabalétrier Celui-ci comme Solveig disparaissent. Retour à l'auberge.
Le lendemain, nous faisons la connaissance de Gottri, nain ex-répurgateur un brin paranoïaque. Il est persuadé que le Collège Lumineux et Messner à sa tête, abritent des adorateurs du chaos. Pour notre quête, il nous indique que Lord Friedrich saura nous trouver quelqu'un pour détruire l'artefact.
Un peu plus tard, nous retrouvons Dieter Klemperer qui nous donne l'adresse de Guillaume Deschamps.
Kurt Nachtmann- Messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2012
Feuille de personnage
jeu en cours: warhammer RPG
Profession / Caste: Mercenaire
Sujets similaires
» 16 - Altdorf : une lueur d'espoir ?
» 18 - Altdorf : pas de plan mais un cul...te
» 20 - Altdorf : un lonnnnnng repos.
» 13 - Altdorf et ses méandres puants
» 19 - Altdorf , une solution... efficace.
» 18 - Altdorf : pas de plan mais un cul...te
» 20 - Altdorf : un lonnnnnng repos.
» 13 - Altdorf et ses méandres puants
» 19 - Altdorf , une solution... efficace.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|