rpg-brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 26 - Nuln : bal masqué, sabotage, invasion, abomination... et repos.
par MD Dim 28 Juil - 13:44

» PEXitron
par MD Dim 28 Juil - 12:49

» 25 - Nuln : on s'embourbe
par MD Sam 27 Juil - 10:10

» Prochain WE
par Damgan Percecolline Ven 26 Juil - 19:02

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 12 Sep - 17:20
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Humour rôliste

+3
Yves
Damgan Percecolline
MD
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Humour rôliste Empty Humour rôliste

Message  MD Mar 22 Sep - 22:40

Humour rôliste Dices110

Humour rôliste Strip110

Humour rôliste Strip910

Humour rôliste Strip610

et puis celui dont je parlais l'autre jour :
http://mortcarmin.free.fr/PoutrePexPouille/
MD
MD
Admin

Messages : 573
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Humour rôliste Empty Re: Humour rôliste

Message  Damgan Percecolline Mer 23 Sep - 0:06

Celle là est brillante aussi!! Pour ceux qui ont joué au monde des ténèbres...

http://ptits-dices.blogspot.com/2008/09/dferlante.html
Damgan Percecolline
Damgan Percecolline

Messages : 230
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 48
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Humour rôliste Empty Re: Humour rôliste

Message  Yves Sam 26 Sep - 8:37

MD a écrit:Une vidéo plutôt bien faite pour présenter le jdr à ceux qui ne le connaissent pas :
https://www.dailymotion.com/video/k7rQqOe121aXdPfPLW

Bonne semaine à tous.
Yves
Yves
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 1945

https://rpg-brest.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Humour rôliste Empty Re: Humour rôliste

Message  Thomas de La Volpe Sam 26 Sep - 10:42

le lien de Dieu est mort ou alors mon grille pain ne sait rien faire avec (grille pain = l'ordinateur ^^)
Thomas de La Volpe
Thomas de La Volpe

Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Humour rôliste Empty Re: Humour rôliste

Message  MD Sam 26 Sep - 13:13

Beuh... chez moi ça marche...
ça doit être ton grille-pain !
MD
MD
Admin

Messages : 573
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Humour rôliste Empty Re: Humour rôliste

Message  MD Sam 26 Sep - 20:13

Vous connaissez ?
http://www.hellogeekette.com/saison2.html
en particulier l'épisode 2E01
MD
MD
Admin

Messages : 573
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Humour rôliste Empty Re: Humour rôliste

Message  Yves Ven 15 Jan - 20:15

le lien vers le seigneur des anneau vu façon roliste

Humour rôliste 001
Yves
Yves
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 1945

https://rpg-brest.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Humour rôliste Empty breve de comptoir

Message  Thorgrim Ragnison Mer 3 Mar - 21:36

Dans une sombre taverne de la cité des ombres...

- Eh, t'as entendu, Stannis a r'çu la déchéance finale !
- Hein ? Il a fait quoi ?.. A part trop boire, j'veux dire.
- Y parait qu'y aurait tué la fille d'un nécro. Tell'ment bourré. Savait plus s'qu'y disait au juge.
- C'est moche. Et qui c'est qui l'aura ?
- Les anatomistes, pour étudier la diffusion de l'alcool dans le sang, moi j'dis.
- Mais non ! C'est les Semeurs ! Le nécro voudra se venger, il va le faire mourir de peur !
- Putain les mecs, z'tes pas drôle, on parle de Stannis quoi !
- C'est vrai, il buvait trop. L'aurait du mourir d'une syrose quoi !
- Et les Animateurs ?
- Voudront jamais de lui. Le corps est pas sain.
- Mais ils s'en foutent du corps ! Tout s'qu'y faut c'est les ossements pour un squelet' pas vrai ?
- Ouais... ouais... si tu le dis...
- Z'avez rien compris. C'est Nemorga qui le prendra sous son aile ! A vrai dire, l'était bourré, devraient être cléments non ?
- Non, moi j'dis, ça va être les Pleureurs. Y vont le forcer à couter des requiems jusqu'à s'qu'y s'suicide !
- Et les Maudits ?
- Qu'est-ce qu'tu veux qu'y fassent d'un mec bourré ? C'est comme les Oracles, ils s'en balancent !
- Ah, j'suis pas d'ac pour les Oracles. Vont essayer de prédire sa mort moi j'te dis.
- Euh, les mecs... Renly vient d'se barrer...
- Renly, attend, c'est une blague ! Ton frangin est juste en tôle pour la nuit ! Etat d'ivresse sur la voie publique, ça nous est tous arrivés !

de Haazeven

Le truc, c'est que je ne souviens plus de la source. Si l'un de vous la connais, qu'il ne se prive pas de l'ajouter.
Thorgrim Ragnison
Thorgrim Ragnison
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
jeu en cours: warhammer RPG
Profession / Caste: Maraveur de Runes

Revenir en haut Aller en bas

Humour rôliste Empty Lily la Rouge

Message  Thorgrim Ragnison Dim 28 Nov - 23:23


Humour rôliste Lili_l10

Humour rôliste Lili_l11

Humour rôliste Lili_l12

Humour rôliste Lili_l13

nanesquement votre amis rôliste.
Thorgrim Ragnison
Thorgrim Ragnison
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
jeu en cours: warhammer RPG
Profession / Caste: Maraveur de Runes

Revenir en haut Aller en bas

Humour rôliste Empty Re: Humour rôliste

Message  MD Sam 29 Jan - 21:37

Quand Naheul rencontre Wow...

http://www.naheulbeuk.com/miroir/donjon-bonus-mmorpg.zip
MD
MD
Admin

Messages : 573
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Humour rôliste Empty Humour rôliste

Message  aiglos21 Lun 31 Jan - 10:40

pas mal j'aime bien Laughing
aiglos21
aiglos21

Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Humour rôliste Empty Le grosbill dit la Sammitaine

Message  Thorgrim Ragnison Jeu 17 Mar - 2:19

Le grosbill
dit la Sammitaine


Parus dans les n04 et 25 mai-juin 1981 et Mars-Avril 1985

Il existe.
Il jouait au club de l'Ecole Normal de la rue d'Ulm
(grâce soit rendue à ses fondateurs).
Il joue toujours. Pareil.
Un mythe ne se refait pas.


Fréquence: trop souvent
Classe d'armwe: -7 (au minimun)
Vitesse:6
Dés de coup: 8 (72 points de vie)
% dans le repaire: 50%rue d'Ulm
Type de hésor :Guide du Maihe du Donjon
Attaque: 5-12 (couteau de boucher)
Attaques spéciales: voir plus bas
Défenses spéciales: voir plus bas
Résistance à la magie: standard
Inteligence: pardon ?...
Alignement: chaotique-couard
Talle: L (2m de diarnèhe)
Aptit. psionic: 173/173 = 346 (ne sait pas s'en servir). B, C, D, E/F, G, H, I, J
Points d'expérience: 2000+12/point de vie = 2864

I1 attaque et tire ses jets de protection à + 3 (car il triche) Il a l'étonnante faculté de toujours posséder 9 points de coup par dé a 8 face! A sa vue, toute personne ayant plus de 8 en intelligence et en sa Sagesse doit tirer un jet de protection contre le rire. Dans le cas où ce jet est "loupé", les attaques et les jets jet de protection se font à -2. Il jette des sorts comme un magicien du 8ème niveau, mais aléatoirement: avec 80% de chances que les effets du sort soient distordus. Il possède une résistance au psionic blast naturelle, car son cerveau est trop petit pour être atteint.

Les idolâtres anonymes et pas téméraires

Mort aux grosbills!

Depuis quelque temps, une maladie terrible, contre laqueile nous avions tenté de lutter il ya longtemps dans Casus Belli, a tendance à ressurgir: la grosbillite galopante.

Le premier stade de cette maladie frappe surtout les plus jeunes. mais elle n'épargne pas pour autant les plus vieux.
Par quoi se manifeste ce premier stade? Très simple: une tendance à faire du Dungeon Master Guide son livre de chevet favori (surtout du côté des objets magiques et autres reliques).
Le deuxième stade est lui, plus alarmant; en effet. il s'agit de la période dite éruptive. ce symptôme quant à lui ne trompe pas. Discrètement (l'air de rienl. des annotations poussent d'une manière subreptice sur la feuille de personnage du joueur
entre deux périodes de jeu (en général entre les stations de métro Nation et Châtelet qui mènent à la session de jeu). Ces annotations ne peuvent pas tromper, les boutons ont généralement la forme suivante: anneau de protection + 3, girdle of giant strength, gauntlets of ogre power. épées vorpale ou sharpness, anneau de résistance au feu, staff of the magi..,
Le troisième stade de la maladie est lui beaucoup plus terrible, en effet les manifestations d'icelle attaquent directement le personnage et ses ravages sont désastreux. Les manifestations physiques de la phase 3 sont les suivantes: attaque des caractéristiques, telles que Force: 19. 20 et j'en passe; Constitution: 25
«c'est plus facile pour régénérer ": Intelligence: 24 «c'est bien, on est immunisé à plein d·illusions!... etc...
Ensuite, les points de coups sont attaqués et ont une fâcheuse tendance à enfler d'une façon alarmante. quant aux niveaux, d'une session de jeu à l'autre, ils progressent avec une régularité qui défie toutes les lois de la mathématique.
A ce stade, la maladie est critique mais pas complètement désespérée. Une amputation immédiate des niveaux concernés et des protubérances magiques permettrait de sauver le personnage.
Malheureusement, cela se passe rarement et l'on plonge inexorablement vers l'apparition du quatrième et cinquième stades de la maladie.
Le quatrième stade: ce stade est critique et irréversible. plus rien ne peut être fait pour guérir un personnage aussi gravement atteint. Les stigmates de ce stade sont les suivants: des pustules purulentes apparaissent sur la feuille, elles ont pour nom <reliques> et donnent au personnage des pouvoirs alarmants. Ensuite, le sujet aura tendance à développer des immunités tout à fait inquiétantes à différentes choses, le feu, les psis, les armes non magiques... etc... Le niveau du personnage a démesurément enflé au-dessus du 15e niveau (dans le cas contraire, c'est
beaucoup plus grave). Le personnage se verra alors irrémédiablement propulsé vers le cinquième stade.
Le cinquième stade. A ce stade, le personnage est compulsivement attiré vers les dieux et autres créatures fabuleusement puissantes et sa maladie l'oblige à les combattre et à... les tuer!
_ Les mortels ne sont plus ce qu'ils étaient!
_ A qui le dis-tu, mon bon Zeus!
C'est à ce stade que le personnage ne peut s'empêcher de clamer à tout le monde qu'il a tué Seth, Donblass, Odin, piqué le marteau de ce mickey de Thor...
_ Savais-tu que tu étais mort Seth?
_ Non Zeus, ce mortel devait rêver!
_ Si je tenais l'abruti qui dit qu'il m'avait pris mon marteau, je lui casserais bien sur la tête!
_ Calme-toi Thor, ils sont malades.
_ Oui, ils ne savent pas ce qu'ils font!
_ Tiens, qui es~tu toi. un nouveau?
Ce stade de la maladie est d'autant plus critique qu'il enlève tout amusement aux joueurs, terrorise les maîtres de jeu incapables de tenir tête à des joueurs pareils, et rend les aventuriers si puissants qu'ils n'ont plus rien à faire, hormis de méditer sur la force cosmique et son influence sur la profondeur de leur nombril. Si vous vous demandiez à quoi ressemble quelqu'un qui s'est pris un plateau de la balance cosmique sur le coin de la gueule, ne cherchez plus, vous avez trouvé!
A ce stade, la maladie est si critique que l'euthanasie du personnage est plus que nécessaire. >

Allocution du docteur Von Froideval Sur le grosblllitisme aigu
à croissance centripète. et son influenœ sur les joueurs
encore sains d'esprit. au 8ème congrès des doctes dungeonners.

extrait de l'article sur le grosbillisme rédiger par Marcela-Froideval.
Thorgrim Ragnison
Thorgrim Ragnison
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
jeu en cours: warhammer RPG
Profession / Caste: Maraveur de Runes

Revenir en haut Aller en bas

Humour rôliste Empty Re: Humour rôliste

Message  Damgan Percecolline Jeu 19 Mai - 1:14

Ca me rappelle des souvenirs... Et c'est amusant que ce soit Froideval qui l'a écrit. Quand on voit son Wismeril dans les Chroniques de la Lune Noire, qui est une adaptation de ses propres parties... Rolling Eyes
Damgan Percecolline
Damgan Percecolline

Messages : 230
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 48
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Humour rôliste Empty Re: Humour rôliste

Message  jujax Jeu 19 Mai - 18:05

Ben, c'était l'équipe normale sup rue d'Ulm et c'était AD&D... une autre époque ;-) quand tu terrassais les dieux au final il fallait bien faire quelque chose !

jujax

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humour rôliste Empty WarHammer

Message  Thorgrim Ragnison Ven 2 Sep - 16:08

Petites fiches disponible dans les manuels de Warhammer qui ma foi font toujours sourire les néophytes comme les routards:

croc le bô:
Humour rôliste Croc_l10

Gros Bill:
Humour rôliste Gros_b10

humouristiquement votre.

sans oublier: http://bastion.free.fr/humour.htm

rigolardement votre.
Thorgrim Ragnison
Thorgrim Ragnison
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
jeu en cours: warhammer RPG
Profession / Caste: Maraveur de Runes

Revenir en haut Aller en bas

Humour rôliste Empty Ty Coz

Message  Thorgrim Ragnison Dim 29 Jan - 23:42

Conte du pays de Morlaix, TyCoz

Un soir je me promener dans Morlaix. Vous savez Morlaix la ville à cheval sur deux des pays de la Bretagne Nord... le Trégord et le Léon. Bref je me promener dans cette ville et la soif se fit sentir. Une soif qui me conduisit dans le TyCoz.

Pour ceux qui connaisse pas le TyCOz, c'est un de ces lieu hors du temps de Bretagne, une échoppe de boisson qui s'emble être là depuis des siècles. Je franchis la porte et m'assoie au bar, sur un tabouret de bois qui grince de plaisir d'avoir un Cu-Breton s'installer là. Je demande une bière et le patron me sert une pinte d'un breuvage marron foncé dans un verre orné d'un lion à deux têtes et de la devise : Coreff-bière de Morlaix.

Je vous dis ça... c'était à l'époque ou il n'y avais que de la Coreff qui était servis dans ce bar cétait du temps de la conscription militaire et du temps ou la brasserie des 2 (ou 3 sa dépens) rivières ne s'était excommunier à Carhais, abandonnant Morlaix et ces 104 emploiers.

Donc vous dise, je bu la première et douce gorgée de ce nectar frais et délicat quand je vi entrer un marin qui aurais pu naviguer sur le navire du Corsaire Cornic. Jambe de bois, crochet à la main gauche, borgne de l'œil droit et... tricorne sur la tête. Un vrai boucanier du 17ème siècle et un visage vieux, vieux comme les rocher que l’écume de la mer découpe. Bref, il s'installa à côté de mouai. Inutile de vous dire que j'en avais les profiteroles qui joués des satanistes. Il commanda un tonnelet de bière et commença sa dégustation assidue. Je commander une 2nd, puis une 3 ème, une 4 ème... et... quand je fus rendu à 8 pintes j'osai enfin lui demander ce s'qui était arrivée à sa jambe.

_ Sa mon gas. Me dit-il avec un accent terroir si prononcer que j’avais peine à le comprendre C'est un accident. Alors que j'étais en pays de Terre-Neuve, que le petit vent froid tournée et que j’étais en appuie sur le bastingage à chiquer, voity pas que mon bonnet tombe à l'eau. Un bonnet qui m'avait été tricoté par ma défunte mère pour me protéger les oreilles. Prenant appuis sur les cordages avec mes bras, je tenter d'atteindre mon bonnet qui flotter quand... CLAC de puissante mâchoire se refermer dessus. C’était un requin que je n’avions point vu.

Je bu d'une traite la 9ème puis la 10ème pinte. A la 16ème j'osais lui demander pour son crochet...

_ Sa mon gas, c'est arrivée juste après la jambe. Je voyais ma jambe qui flotter à la surface... j'ai voulus l'attraper... et CLAC voity pas un 2nd requins que je n’avions point vu la coupe en entraine la jambe et mon bonnet avec lui, le bosco me ramenant daredare sur le pont.
Inutile de vous dire que la 17 ème, 18ème et 19 ème pinte furent... descendu en rappel dans mon estomac. Au bout de ... environs... 24 pinte je me tournée une troisième fois vers lui et lui demander pour son œil...

_ Sa mon gas, me fit t-il c'est une merde de goéland!

_ Je ne puis croire qu'une fiente de goéland puisse faire ca!

_ Si, si, mon gas. Quand le chirurgien de bore u fini de me rafistoler, il me mit au repos forcer. Alors que nous fessions une partie de carte des goélands passés au dessus de nos têtes. Je lever la mienne et pris une de ces bon dieu de son dieu de merde dans l'œil.

_ Et cela vous a pris l'œil ?! lui répondîges ahuri

_C'est que voie tu mon gas... le crochet.... J'y étais pas encore habituer.
Humouristiquement votre amis conteurs de derrière les écrans.
Thorgrim Ragnison
Thorgrim Ragnison
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
jeu en cours: warhammer RPG
Profession / Caste: Maraveur de Runes

Revenir en haut Aller en bas

Humour rôliste Empty Re: Humour rôliste

Message  Thorgrim Ragnison Mar 17 Juil - 10:16

sans oublier le légendaire Crôc le bo.

Humour rôliste Croc_l11
Thorgrim Ragnison
Thorgrim Ragnison
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
jeu en cours: warhammer RPG
Profession / Caste: Maraveur de Runes

Revenir en haut Aller en bas

Humour rôliste Empty Re: Humour rôliste

Message  Thorgrim Ragnison Mar 17 Juil - 10:16

.
Le Visiteur du Futur
_____________________________________________




Saison 1 - Episode 1


En Avril 2009, François Descraques, un jeune réalisateur de pub et scénariste pour la télé, décide de créer un concept simple et facile à tourner.

C’est pour lui une bonne occasion mêler deux genres: la comédie et la science-fiction.

Mais comment faire de la science-fiction sans avoir à dépenser trop d’argent en décor futuriste ? C’est très simple, il suffit de ramener le personnage du futur dans notre présent.


Humouristiquement votre.
Thorgrim Ragnison
Thorgrim Ragnison
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
jeu en cours: warhammer RPG
Profession / Caste: Maraveur de Runes

Revenir en haut Aller en bas

Humour rôliste Empty Re: Humour rôliste

Message  Thorgrim Ragnison Mar 17 Juil - 10:17

.
Worcruft Apocalysme
_____________________________________________

la web série qui roxx du poney



saison 1- épisode 1


Que feriez-vous si, alors que vous êtes tranquillement devant votre ordinateur, à jouer à votre MMORPG préféré, vous vous retrouviez soudain projeté de l'autre côté de l'écran dans un monde hostile?

C'est la surprenante aventure qui vient d'arriver à amis qui s'apprêtaient à tester une nouvelle extension de Worcraft Apocalysme. Mais si d'entre eux traversent le miroir, le cinquième manque à l'appel et se trouve remplacé par le père, pour qui le MMORPG est une langue absconse. Propulsé en terre inconnue, cette fine équipe va tenter d'utiliser ses connaissances et ses talents pour survivre. Mais qui saura combattre un orque furieux ou un dragon revanchard? Vous le découvrirez au fil des épisodes de cette Web série.

Les péripéties de cette fine équipe de joueurs ont débarqué sur YouTube début 2011.
Humouristiquement votre
Thorgrim Ragnison
Thorgrim Ragnison
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
jeu en cours: warhammer RPG
Profession / Caste: Maraveur de Runes

Revenir en haut Aller en bas

Humour rôliste Empty Re: Humour rôliste

Message  Thorgrim Ragnison Mar 17 Juil - 11:07

sans titre

Humour rôliste Flame_10

Le dernier en date de ce mois de Juillet:
Humour rôliste Maman10

planches extraites de la page: Les Fabuleuses Aventures de Flame Boy & Cactus Man
Thorgrim Ragnison
Thorgrim Ragnison
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
jeu en cours: warhammer RPG
Profession / Caste: Maraveur de Runes

Revenir en haut Aller en bas

Humour rôliste Empty Re: Humour rôliste

Message  Yves Mar 7 Aoû - 16:46

Humour rôliste Md_ani12

"Ctrl +" pour agrandir l'image.

"Ctrl 0" pour la taille d'origine.
Yves
Yves
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 1945

https://rpg-brest.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Humour rôliste Empty Re: Humour rôliste

Message  MD Mar 7 Aoû - 19:48

Trop fort ! cheers
MD
MD
Admin

Messages : 573
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Humour rôliste Empty Re: Humour rôliste

Message  Yves Mar 7 Aoû - 21:47

Le fichier était (hélas) trop volumineux pour remplacer ton avatar. geek
Yves
Yves
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 1945

https://rpg-brest.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Humour rôliste Empty Re: Humour rôliste

Message  Damgan Percecolline Jeu 9 Aoû - 21:37

Vouloir remplacer l'avatar de Dieu!
Un peu présomptueux mon cher Yves! Shocked Very Happy
Damgan Percecolline
Damgan Percecolline

Messages : 230
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 48
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Humour rôliste Empty Au temps moderne, l'ère des orques est révolue.

Message  Yves Sam 11 Aoû - 11:39

Hier, alors que je rentre sur Brest j'aperçois (de mon oeil presque valide) ce petit panneau au bord de la route.

Humour rôliste Dsc00611

Je m'y arrête donc muni de mon accessoire de médiation basque à l'attention du touriste indigent. Puis quelques instants plus tard, après un nettoyage efficace, je savoure le moment présent avant de reprendre la route.

Humour rôliste Dsc00612

Bon maintenant circulez ! ya rien à voir.

Humour rôliste Dsc00613
Yves
Yves
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 1945

https://rpg-brest.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Humour rôliste Empty Re: Humour rôliste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum